Conseils et informations pratiques

Nous avons tous besoin d’un moment de passage entre l’activité et le calme. Je vous suggère d’arriver 5 à 10 minutes avant l’heure de la pratique .

Le confort est au centre de la pratique, tout vêtement convient, pourvu qu’il soit confortable. Mettre une tenue ample et sans contrainte vous permettra de bien respirer et de bouger à l’aise. La pratique se fait pieds nus ou en chaussettes.

Votre matériel

Munissez-vous dun tapis (de yoga ou de gym), d’un safu ou dun gros coussin et d’une couverture (les restrictions sanitaires ne me permettent plus de vous en prêter). De temps en temps nous utilisons une ou deux briques de yoga pour faciliter la tenue de l’asana ou une sangle pour équilibrer la musculature.

Précautions

Je vous suggère de ne pas manger (ou très léger) 2 heures avant la leçon, le corps tend à fonctionner mieux lorsque l’estomac est relativement vide. Durant la digestion, une grande concentration d’énergie prend place dans cette région, ce qui entrave l’excellence exigée par cet art corporel complet.

Je vous propose de boire un peu avant la pratique et abondamment après la séance.

Cours à distance

Vous pouvez suivre le cours en direct sur ZOOM.

Il est indispensable remplir la fiche d’inscription pour le premier cours.

Tarifs

Abonnement trimestrielA la séance
102€ (eq. 8,50€ la séance)10€

N° de compte : BE82 3770 3553 4268

Vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter.

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